LG electronics, première entreprise multinationale à fabriquer localement des téléphones mobiles

LG electronics, première entreprise multinationale à fabriquer localement des téléphones mobiles

Poursuivant son implication dans le développement économique de l’Algérie, LG

ElectronicsAlgerie, societe citoyenne de droit algerien, inaugure ce lundi 20 Novembre la première unité d’assemblage de téléphones mobiles en Algérie, sise à Birtouta en collaboration avec BOMARE Company.

Ce nouvel investissement, lancé avec BOMARECompany, son partenaire algérien, produira progressivement une large gamme de téléphones portables du géant industriel sud-coréen LG Electronics suivant les normes internationales de qualité.

Après avoir élargi, en juillet dernier, sa production de téléviseurs en incluant la gamme de TV OLED, toujours en partenariat avec BOMARECompany, LG ElectronicsAlgérie compte poursuivre et étendre ses investissements en Algérie dans le domaine de la téléphonie mobile afin de contribuer au transfert technologique local tout en assurant une qualité de production aux standards internationaux

LG Electronics Algérie,à travers ce nouvel investissement productif, prouve, une nouvelle fois, qu’elle est pleinement engagée dans l’essor économique de l’Algérie et la feuille de route gouvernementale. Tout en confortant sa place de leader technologique sur le marché, LG demeure entièrement à l’écoute des exigences des consommateurs algériens afin de répondre au mieux à leur besoin.

L’inauguration de la première usine du genre dans le pays place LG Electronics Algérie en tête des entreprises versées dans la production locale, avec tout ce que cela implique commecréation d’emploi (direct et indirect), formation des ressources locales, transfert technologiques sur le moyen et long termes._ED_9757_ED_9777_ED_9783