LG Electronics Algérie renforce son réseau de distribution avec un nouveau Showroom à Sétif

mercredi 24 avril 2019 à 10:29
Source de l'article : Algerie360.com

LG Electronics Algérie avec son partenaire Mourad Kraouchi, a inauguré un nouveau showroom dans la ville de Sétif situé à Hai Bouaroua.

LG Electronics, qui accorde une grande importance à son réseau de distribution qui représente une de ses forces en Algérie, continue d’étendre ce réseau en renforçant cette fois-ci, sa couverture au niveau de la wilaya de Sétif pour le potentiel de vente existant dans cette région. Ce showroom s’ajoute à celui qui existe déjà dans la ville, portant ainsi à deux le nombre de showrooms LG dans la région.

LG Electronics compte le client au centre de ses préoccupations et travaille d’arrache-pied pour lui offrir les meilleurs produits, services et prise en charge à la hauteur des standards de la marque. Dans cette perspective LG se démarque par une organisation déconcentrée et décentralisée de ses représentants à travers le territoire national.

Mourad Kraouchi, partenaire et propriétaire du nouveau showroom de Sétif a déclaré après l’inauguration : « Je suis très fier et honoré d’avoir été sélectionné par la direction générale de LG en Algérie pour représenter la marque dans la région de Sétif. LG est une marque de renom qui fournit des produits de grande qualité et qui répondent à tous les besoins des clients, même les plus exigeants. »

Actuellement LG compte, avec ce nouveau showroom de Sétif, 97 Showrooms dans toute l’Algérie. 29 showrooms rien que pour la région Est du pays et 2 pour la seule wilaya de Sétif.

Fidèle à sa stratégie de proximité et de rapprochement des clients, LG Electronics veille également à offrir à ses clients le même confort dans tout le territoire national avec une même identité visuelle, le même service et la même prise en charge client.

« Nous fournirons les efforts nécessaires pour être à la hauteur des attentes de LG et pour délivrer la meilleure expérience d’achat et le meilleur accompagnement client dans la région. » conclue M. Kraouchi.

Afin de marquer cet événement et de permettre aux premiers visiteurs de ce nouveau showroom de repartir avec un souvenir heureux, une promotion dédiée a été lancée dès l’ouverture. Une semaine durant, les clients auront la possibilité de gagner plein de cadeaux et de profiter d’autres offres exceptionnelles présentées à cette occasion.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
18 queries in 0,174 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5