LG Electonics Algérie réunit ses partenaires Médias autour d’un Iftar convivial

LG Electonics Algérie réunit ses partenaires Médias autour d’un Iftar convivial

Célébrant le mois sacré de Ramadhan, LG Electrinics, comme à son accoutumée a réuni ses partenaires médias autour d’un Iftar convivial à l’hotel El Djazair (Saint George).

Le mois sacré de Ramadhan est une occasion importante de réunion et de convivialité. LG Electronics, comme à son  accoutumée, a organisé un Iftar en l’honneur de ses partenaires du secteur des médias.

Cette rencontre conviviale s’est déroulée à l’hôtel El Djazair (ex-Saint-Georges), à Alger en présence des représentants de la famille de la presse écrite, TV et électronique et des représentants de la direction de LG Electronics Algérie.

Cet événement qui a pour objectif de rapprocher le géant sud-coréen encore plus de ses partenaires presse et médias afin de les remercier pour leur soutien et leur accompagnement indéfectibles et de l’inscrire dans la durée.

L’occasion a été pour LG Electronics de présenter ses vœux de succès et de prospérité pour ce mois sacré à l’ensemble de la grande famille de la presse algérienne.

LG Electronics a fait le choix de perpétuer cette  tradition de partager ce moment avec les représentants de la presse, en guise de remerciements de leurs efforts fournis tout au long de l’année, leur accompagnement et ce, depuis l’arrivée de LG Electronics en Algérie et leur collaboration aux différents projets et activités de la marque.

L’occasion a été également celle de l’échange  entre les journalistes et la direction de LG Electronics Algérie qui a chaleureusement accueilli les invités et leur a souhaité plus de réussite dans leur travail au quotidien.

Les journalistes qui ont fortement apprécié ce moment, surtout en ce mois sacré de Ramadhan ont été très contents de partager cet Iftar avec la marque connue pour son professionnalisme et ses bonnes relations avec la presse, surtout à travers les efforts fournis dans le but de faciliter leur travail.

La soirée s’est achevée sur une belle note de partage, d’émotion et de musique.