LG dévoile le premier ONE MILLISECOND IPS GAMING MONITOR dans le monde

mercredi 12 juin 2019 à 22:47
Source de l'article : Algerie360.com

LG Electronics (LG) présente le nouveau moniteur de jeu UltraGearTM Nano IPS G-SYNC de LG, le premier écran IPS au monde d’une milliseconde (ms) 1. L’UltraGearTM : le rêve d’un gammeur qui se concrétise, utilisant la technologie Nano IPS pour obtenir une reproduction des couleurs phénoménale, un temps de réponse ultra-rapide et une fréquence de rafraîchissement de 144Hz, pouvant être surcadençable à 175Hz. Avec une vitesse époustouflante et une qualité d’image époustouflante, l’écran de LG est un ensemble complet qui permet aux joueurs de profiter de la plus immersive expérience de jeu à ce jour.

Disponibles en tailles d’écran 38 (modèles 38GL950G) et 27 pouces (modèle 27GL850), les deux moniteurs UltraGear Nano IPS offrent une fréquence de rafraîchissement rapide de 144 Hz, des résolutions d’écran élevées (38GL950G: 3840 x 1600, 27GL850: 2560 x 1440) et une large gamme de couleurs (DCI-P3 98 pour cent) pour des images détaillées incroyablement vibrantes et sans scintillement. Le moniteur étant plus grand est conçu pour augmenter le sentiment d’immersion des joueurs avec son format d’image 21: 9, son écran incurvé, son design pratiquement sans bordures et les lumières RVB Sphere Lighting 2.0 améliorées à l’arrière du moniteur qui rehaussent l’ambiance lors du jeu en modifiant couleurs des lumières pour correspondre à l’action à l’écran.

UltraGearTM 27 pouces est compatible avec NVIDIA® G-SYNC 2 et prend en charge HDR10, tandis que le modèle plus grand de 38 pouces prend en charge le processeur NVIDIA G-SYNC, le VESA DisplayHDR ™ 400 et est certifié par NVIDIA à travers plus de 300 tests de performances et de qualité d’image afin de fournir une excellente expérience de jeu. Les deux moniteurs permettent des mouvements fluides sans rupture et incluent des paramètres spécifiques aux joueurs, tels que le mode de synchronisation dynamique, le stabilisateur de noir et le réticule pour une précision ultime, en particulier dans les jeux FPS.

Les moniteurs de jeu LG UltraGear Nano IPS devraient être déployés le mois prochain. Les pré-commandes du modèle 27GL850 commenceront aux États-Unis le 1er juillet et seront disponibles sur les principaux marchés européens au troisième trimestre de cette année.

Les deux modèles seront dévoilés lors d’un événement privé sur l’espace d’exposition NVIDIA à E3, la plus grande exposition de jeu annuelle au monde qui se tiendra au Los Angeles Convention Center du 11 au 13 juin. Les parties intéressées à expérimenter les nouveaux moniteurs de jeu passionnants de LG doivent contacter [email protected] pour prendre rendez-vous.

Caractéristiques 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
57 queries in 0,259 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5