LG Algérie apporte de la joie aux familles nécessiteuses à l’occasion de l’Aïd al-Adha

LG Algérie apporte de la joie aux familles nécessiteuses à l’occasion de l’Aïd al-Adha

Alger, le 18 juin 2024 – À l’occasion de l’Aïd al-Adha, LG Algérie réaffirme son engagement en tant que société citoyenne et solidaire en apportant son soutien à l’Association locale « Tala’i Al-Khair pour servir et réhabiliter les veuves et les orphelins », branche de la commune de Saoula. Cette année, LG Algérie a fait un don de veaux, dont la viande a été distribuée à 150 familles de la wilaya d’Alger.

Cette initiative souligne l’engagement continu de LG Algérie à soutenir activement les initiatives locales en faveur des communautés défavorisées. En effet, ce geste s’inscrit dans une série d’actions caritatives menées par LG Algérie tout au long de l’année, visant à améliorer la qualité de vie des personnes dans le besoin.

“Nous exprimons notre profonde gratitude à LG Algérie pour leur soutien dévoué envers les veuves et les orphelins, particulièrement en cette période de l’Aïd El-Adha. Leur contribution apporte un immense bonheur aux enfants et à leurs mères. Nous espérons que cette collaboration inspirera d’autres entreprises à se joindre à notre cause”, a déclaré la représentante de l’Association Tala’i Al-Khair.

À LIRE AUSSI :

>> LG Algérie célèbre la fête des Mères à la maison de retraite Dar El Amal à Blida

Fondée en 2020, l’Association Tala’i Al-Khair s’engage activement dans la protection et la réhabilitation des veuves et des orphelins, œuvrant pour leur offrir un meilleur avenir. Cette année, dans le cadre de la deuxième édition de son projet “Vœux pour les orphelins”, l’association a sollicité le soutien de LG Algérie. Répondant avec générosité, LG Algérie a apporté un soutien significatif, illustrant son engagement envers les communautés les plus vulnérables.

En parallèle à ce soutien, LG Algérie a récemment fait don de 12 machines à laver aux enfants du Village SOS de Draria et prévoit également d’offrir des climatiseurs aux familles nécessiteuses dans le sud du pays. De plus, LG s’engage activement dans des initiatives écologiques, telles que des actions de nettoyage des forêts, soulignant son engagement envers un développement durable et responsable.

À LIRE AUSSI :

>> LG Algérie soutient les enfants du Village SOS Draria avec un don de machines à laver

À propos de LG Electronics

La philosophie de LG s’articule autour du respect de la personne, de la sincérité et du retour à l’essentiel. Le géant sud-coréen s’engage à se mettre au service des clients, en leur offrant des solutions répondant à leurs besoins et de nouvelles expériences par un effort d’innovation constant, afin de leur permettre d’améliorer leur bien-être quotidien.

À LIRE AUSSI :

>> LG OLED ranime numériquement les œuvres de Kim Whanki, maître de l’art abstrait coréen

Les produits signés LG s’adressent à des consommateurs exigeants et sensibles, des individus soucieux d’entreprendre de nouvelles activités et de se lancer de nouveaux défis, de manière à multiplier les expériences et mener une vie meilleure. LG Electronics a développé son image de marque de manière constante et progressive, afin de partager sa devise, “Life’s Good”. LG Electronics s’applique à marier le contemporain et l’authentique et ne cesse d’évoluer pour s’adapter aux idéaux des temps modernes.