L’ancien ministre français , président du département des Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian, est décédé dans la nuit de samedi à dimanche, a annoncé le département. Diagnostiqué positif au Covid-19, l’homme politique de 75 ans avait été placé en observation mercredi dans un hôpital du département.
Patrick Devedjian, patron du département des Hauts-de-Seine, s’est éteint à l’hôpital d’Antony, dans la nuit de samedi à dimanche. L’ancien ministre français , âgé de 75 ans, y était soigné depuis mercredi.
« Son état s’est dégradé vendredi soir, souffle une proche collaboratrice. Les médecins ont décidé de le placer en coma artificiel pour l’intuber. » Mais l’ex ministre n’a pas résisté à l’intervention.
Diagnostiqué positif au coronavirus, l’homme politique de 75 ans avait été placé en observation mercredi dans un hôpital du département.Jeudi, il avait indiqué dans un tweet être « touché par l’épidémie, donc à même de témoigner directement du travail exceptionnel des médecins et de tous les personnels soignants ». « Fatigué mais stabilisé grâce à eux, je remonte la pente et leur adresse un très grand merci pour leur aide constante à tous les malades », ajoutait-il.
Rédaction d’Algérie360