L’ES Sétif s’apprête à disputer demain son dernier match du championnat alors que les joueurs sont en… grève ! Oui, les joueurs champions d’Algérie en titre sont en grève ! La cause ? La direction de l’Entente leur doit plusieurs mois de salaires et primes de match. Ayant assuré le titre, ils attendent d’être régularisés et ont annoncé que l’attente se fera chez eux, jusqu’à ce qu’ils reçoivent leurs chèques. Le plus insolite est que demain, après le dernier match face au CSC, il y a la cérémonie de remise officielle du trophée du champion. Une cérémonie sans les lauréats, ce serait une première…

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi