Les vols Alger – Montréal profitent d’une belle promotion chez Air Canada

Les vols Alger – Montréal profitent d’une belle promotion chez Air Canada

Les spécialistes des voyages évoquent une prochaine baisse des prix des billets d’avion. En effet, l’après saison, sera la période favorite des compagnies aériennes pour lancers leurs meilleures offres et tarifs promotionnelles pour l’année 2023.

Cependant, la compagnie aérienne canadienne n’a pas attendu cette période pour dévoiler ses promotions. Après avoir annoncé de précédentes offres pour l’été 2023, elle dévoile sur son site de réservation une nouvelle offre qui concerne ses vols depuis et vers Alger.

Vols vers l’Algérie : Air Canada baisse ses prix au départ de Montréal

En effet, sur son site de réservation, Air Canada affiche une promotion très intéressante pour ses vols entre l’aéroport de Montréal et celui d’Alger. Dans ce sillage, cette compagnie aérienne met en vente ses billets en aller-retour à partir de  695 dollars canadiens.

Cette promotion est valable pour les allers-retours programmés entre ces destinations pour la période allant du 23 septembre et 1ᵉʳ décembre 2023. Ce tarif d’air Canada s’inscrit également dans le cadre des réservations effectuées en classe économique.

Par ailleurs, Air Canada affiche également des allers simples à des prix alléchants. En effet, au départ d’Alger vers Montréal, la compagnie aérienne propose à ses clients de réserver leurs billets à partir de 313 dollars canadiens. Un tarif qui s’applique pour l’ensemble des vols programmés pour le mois de septembre 2023.

Dans le sens inverse, notamment depuis l’aéroport de Montréal à destination de celui d’Alger, Air Canada affiche ses billets à partir de 400 dollars canadiens. Une offre intéressante pour les membres de la diaspora. Qui prévoient de voyager prochainement entre l’Algérie et le Canada.

Pour rappel, chez Air Algérie, ces billets sont proposés au prix de 1087 dollars. Il s’agit, notamment, du prix d’un aller simple en classe économique, prévu pour le mois de septembre prochain.


| À LIRE AUSSI :

>> ASL Airlines annonce de nouvelles promotions pour les étudiants algériens

>> Vols vers l’Algérie : Volotea dévoile une nouvelle politique pour les bagages en cabine