Les Verts testent le green de la Manga Club

Les Verts testent le green de la Manga Club

Bougherra, Djebbour, Bouzid et Lemouchia se sont entraînés hier en fin d’après-midi. Ils ont troqué le foot pour le golf. Il faut dire que les Verts avaient fière allure sur le green de la même couleur.

Au programme, du golf, mais sans les clubs. En effet, après un petit footing, chacun de ces quatre joueurs a hérité d’une balle de golf. Sur une petite surface du terrain de golf à proximité de l’hôtel Prince Philippe, ils ont, à tour de rôle, tenté de faire entrer la balle dans le trou avec la main. Chacun a eu droit à trois tentatives. Les 4 Fennecs ont trouvé un réel plaisir à jouer à ce jeu.

Une ambiance formidable

Il était visible sur les visages des joueurs qu’ils étaient très heureux d’être là. Même notre présence sur le terrain de golf, à l’intérieur même de l’hôtel où résident les Verts, ne les a pas dérangés, au contraire, ils étaient comme heureux de nous voir. A vrai dire, ce stage commence très bien pour les joueurs qui sont déjà sur place. On signale que Benchikha ne commencera son travail technico- tactique qu’après l’arrivée des quatre joueurs venant d’Italie, Turquie et Espagne. Guedioura, lui, était attendu hier tard dans la soirée. L’absence de Benchikha lors de ce petit jeu était remarquable. Le sélectionneur national ne sait pas ce qu’il a raté tant ses protégés se sont régalés.

Chaïb et Kaoua ont signé des dizaines d’autographes

La présence de plusieurs fans devant l’hôtel Prince Philippe a obligé la délégation a faire sortir un membre pour les accueillir, prendre des photos avec eux et aussi signer des autographes. Kaoua et Chaïb étaient là. Ils étaient disponibles et ont signé des dizaines d’autographes.