Les Verts sont arrivés à l’aéroport à 10h20

Les Verts sont arrivés à l’aéroport à 10h20
les-verts-sont-arrives-a-laeroport-a-10h20.jpg

Rouaraoua, le dernier à avoir rejoint le salon d’honneur

Comme prévu, c’est hier dans la matinée que les protégés de Abdelhak Benchikha ont quitté leur lieu d’hébergement à l’Hôtel militaire de Beni Messous où ils se trouvaient depuis trois jours pour rallier l’aéroport international d’Alger.

Attendu à 10h, ce n’est en fin de compte que vingt minutes plus tard que le bus devant transporter la délégation des Verts a fait son apparition à l’entrée du salon d’honneur.

C’est donc avec un groupe renforcé par Khaled Lemmouchia et Hadj Aïssa pour pallier l’absence de Guedioura et Boudebouz, tous les deux blessés, que les Verts ont embraqué dans l’avion vers midi. Après cinq heures de vol, les coéquipiers de Yahia devaient arriver à Bangui où ils affronteront la République centrafricaine ce dimanche lors d’un match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2012.

Vingt minutes après, Mecherara les rejoint

Mohamed Mecherara, le président de la Ligue nationale de football, a rejoint le salon d’honneur vingt minutes après l’arrivée du bus qui transportait les membres de la délégation. Bien qu’il n’ait pas été du voyage à Bangui, le premier responsable de la LNF a tenu quand même à se déplacer à l’aéroport pour s’assurer que les membres de la délégation ne manquaient de rien et leur souhaiter par la même occasion bonne chance.

Avec un seul point à leur actif, les camarades de Madjid Bougherra sont dans l’obligation de gagner s’ils veulent se relancer avant d’accueillir à domicile le Maroc lors du choc de la troisième journée des éliminatoires.

Rouaraoua, le dernier à avoir rejoint le salon d’honneur

De son côté, Mohamed Raouraoua était le dernier à avoir rejoint le salon d’honneur où il s’est présenté exactement à 11h05. Le président de la FAF, qui a fait le déplacement à Bangui, n’a accordé qu’une seule déclaration aux journalistes avant de rejoindre le reste de la délégation. Notons qu’en plus de Mecherara et Raouraoua, nous avons aussi noté la présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hachemi Djiar.