Les Verts seront hébergés dans le luxueux établissement lors de leur séjour à Casa : La FAF a opté pour l’hôtel Sheraton !

Les Verts seront hébergés dans le luxueux établissement lors de leur séjour à Casa : La FAF a opté pour l’hôtel Sheraton !

Après avoir passé plusieurs jours au Maroc, Abdelhafid Tasfaout, le ménager général de l’Equipe nationale, dont la mission était de visiter plusieurs hôtels durant son séjour dans la capitale économique du royaume chérifien et choisir le meilleur établissement pour les Verts, lesquels affronteront la Libye au stade Mohammed-V le 9 septembre au match aller comptant pour la troisième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2013, a dressé son rapport. Désormais, le choix a été fait du côté algérien. Ayant visité trois hôtels, à savoir Golden Tulip Farah où la délégation se trouve actuellement, Royal Mansour et le Sheraton de Casablanca. Après mûre réflexion, les responsables de la Fédération ont opté pour ce dernier. C’est dans ce luxueux hôtel cinq étoiles que les protégés de Vahid Halilhodzic passeront trois nuitées, avant de regagner Alger le 10 septembre, après un séjour dans le royaume chérifien qui débutera le 7 du mois prochain.

Il est à vingt minutes du stade et à 30 km de l’aéroport



Profitant de notre présence, nous avons fait un saut hier dans l’après-midi au Sheraton Casablanca pour découvrir le quartier général des coéquipiers de Carl Medjani durant leur séjour au Maroc. Une fois sur place, l’un des responsables de l’hôtel, que nous avons sollicité, nous a confirmé que la sélection algérienne viendra bel et bien chez eux, en affirmant, par la même occasion, que ses frères algériens ne manqueront de rien dans le cet établissement. Selon cet employé, les responsables de l’EN ont réservé une vingtaine de chambres. En voulant savoir si les joueurs de la sélection auront tout un étage à eux, ce dernier a rejeté cette idée. Néanmoins, ils auront toutes les commodités pour que leurs séjours soient agréables. À propos des prix des chambres, nous avons appris qu’une chambre double coûtera 1 700 dirhams, soit 170 euros.