Rappelez-vous des moments de liesse vécus par le peuple algérien tout au long des succès qui ont guidé les Verts vers le Mondial. A chacune des victoires des camarades de Bougherra, ils étaient des millions à sortir dans la rue et chanter la gloire de leurs héros.
Mais malheureusement pour certains férus des Verts cette joie s’est transformée en cauchemar, les accidents de la route en raison des défilés de joie ont coûté des vies humaines. Les plus chanceux d’entre eux ont vu leur vie virer au cauchemar puisqu’ils se sont retrouvés du jour au lendemain handicapés.
Comme c’est le cas du jeune Saïd Abderrahmane de Sidi Khettab (Relizane) qui a subi une amputation de la jambe suite à un accident survenu le soir du succès sur le Rwanda et de Belaroui Mohamed devenu paralysé après avoir été lui aussi victime d’un accident dans les moments de liesse qui accompagnèrent la victoires des Verts sur la Zambie.
Ces deux supporters ont, grâce au concours d’une association, la Radieuse, retrouvé la joie de vivre quand on les a emmenés au centre de Béni Messous rencontrer et voir de plus près leurs stars préférées. Les Bougherra, Belhadj, Halliche et l’ensemble de leurs coéquipiers les ont accueillis à bras ouverts.
Photo souvenir, autographes et discussions avec leurs idoles, ces deux supporters ne peuvent rêver de mieux.