Les Verts privés de s’entrainer sur le terrain principal

Les Verts privés de s’entrainer sur le terrain principal

L’équipe nationale qui séjourne depuis avant-hier à Porto Alegre, pour affronter l’Allemagne, ne s’est pas entrainée sur le terrain principal du stade Beria Rio. Cette fois-ci, la raison n’a rien à voir avec les fortes pluies qui sont tombées hier et avant-hier, mais en raison du timing choisi par les Allemands. L’Allemagne qui est l’équipe A dans ce duel, a demandé à s’entraîner à l’heure de la rencontre. Chose que les Algériens ne pourront faire en même temps.

Ils se sont entrainés au stade Grêmio Arena  

Afin de pouvoir procéder à une répétition d’avant-match, les joueurs de l’équipe nationale se sont déplacés à l’autre stade de la ville de Porto Alegre pour s’entraîner. Les camarades de Medjani se sont entrainés sur le terrain de Grêmio Arena. Cette séance a été consacrée au volet technico-tactique.

Ils ne seront pas en terrain inconnu

Après avoir été privés de s’entraîner sur le terrain principal du stade Arena de Baixada à Curitiba pour préserver la pelouse avant la rencontre disputée contre la Russie, les joueurs de l’EN n’ont donc pas pu le faire aussi sur le terrain du Beira Rio. Seulement, ayant déjà joué et gagné contre la Corée du Sud 4 buts à 2, les Verts ne seront pas dépaysés sur ce terrain magnifique qui favorise une meilleure circulation de ballon.