Les Verts d’Europe : Belaili époustouflant face au SCO Angers

Les Verts d’Europe : Belaili époustouflant face au SCO Angers

Encore une fois, Youcef Belaili a réalisé une bonne performance face au SCO Angers. Il a grandement contribué à la victoire de son équipe, où il a délivré deux passes décisives. L’international algérien affiche sa grande ambition à faire une grande saison.

Auteur d’une entrée réussie lors du précédent match face à l’Olympique de Marseille, Youcef Belaili a enchaîné avec une nouvelle bonne performance cet après-midi face au SCO Angers. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été le grand artisan de la victoire de son équipe sur le score de trois buts à un. En effet, il a délivré deux passes décisives. Il n’est pas allé au terme du match puisqu’il a cédé sa place à la 66’.

Époustouflant, l’international algérien a reçu la meilleure note du côté de la formation brestoise de 8,5/10. Il a affiché sa grande ambition de faire une grande saison.

Quant à son compatriote Haris Belkebla, il a été reconduit parmi le onze de départ. Il a fourni lui également une belle prestation et a reçu une note de 7,1/10. Le milieu de terrain algérien pète la forme et rassure Djamel Belmadi en vue des prochaines échéances.

En revanche, les internationaux algériens du SCO Angers n’ont pas pris part au match. Alors qu’Ilyes Chetti s’est contenté de le suivre à partir du banc des remplaçants. Quant à Nabil Bentaleb, il n’était pas concerné à cause de sa suspension.

Par ailleurs, concernant toujours la Ligue 1 Uber Eats, les trois algériens de l’OGC Nice Bilal Brahimi, Youcef Atal et Andy Delort, n’ont pas brillé lors du match face au Clermont Foot. Alors que le premier a débuté le match titulaire, les deux derniers ont été incorporés lors de la deuxième mi-temps.

Benrahma est passé à coté face à Brighton

Par ailleurs, et en Premier League, Saïd Benrahma était au rendez-vous pour affronter Brighton cet après-midi avec West Ham. Reconduit parmi le onze de départ, l’attaquant international algérien n’a pas brillé.

En effet, il a été l’auteur d’une prestation loin des attentes. Du coup, son entraîneur David Moyes n’a pas hésité à le remplacer lors de la 75’. Le joueur a reçu une note de 6,3/10.

Benrahma sera appelé à se ressaisir lors du prochain rendez-vous en championnat pour ne pas perdre sa place de titulaire.