Après avoir réussi à maintenir intactes leurs chances de qualification au prochain tour des éliminatoires CM 2018, les Verts ont rallié le pays directement après le match face à la Tanzanie. Les coéquipiers de Bentaleb sont rentrés par un vol direct de Dar Es Salam. Après plus de 8 heures de vol, ils ont atterri vers 4h15 à Alger, avant d’être transportés à Sidi Moussa où ils ont eu droit à une demi-journée de sommeil.
Les joueurs se sont réveillés à 13h
Arrivés à Alger très tôt dans la journée d’hier (5h du matin), les joueurs de la sélection nationale ont prolongé leur sommeil, une fois arrivés au CTN de Sidi Moussa. La plupart des joueurs se sont réveillés vers 13h. Le staff technique, qui n’a pas programmé de séance d’entraînement le matin, a donc préféré laisser Medjani et ses coéquipiers se reposer.
Le match retour sur toutes les lèvres
Durant ce long vol, les capés du coach Gourcuff ont eu le temps de refaire le match et se sont projetés directement sur le match retour qui aura lieu demain à Blida à partir de 19h15. Les joueurs de l’Equipe nationale avaient du mal à fermer l’œil tant ils ont jugé leur rendement bien inférieur à leurs capacités. D’ailleurs, ils se sont donné le mot pour se racheter à Blida devant leur public, afin d’assurer leur billet pour le prochain tour.