Les Verts au pays des champions du monde

Les Verts au pays des champions du monde
les-verts-au-pays-des-champions-du-monde.jpg

Il était 17h15 minutes quand l’avion qui transportait la délégation algérienne a atterri à Alicante. Abdelhak Benchikha, Noureddine Kaoua, Mohamed Chaïb, Hassan Belhadji, Madjid Bougherra, ainsi que le staff médical et les garde-matériel ont rejoint le centre Manga Club à bord d’un bus qui les attendait au premier sous-sol. Ça y est, les Verts sont au pays des champions du monde.

Bougherra et Benchikha côte à côte en 1re classe

Contrairement aux autres membres de la délégation, le défenseur central des Verts, Madjid Bougherra, ainsi que le sélectionneur national, Abdelhak Benchikha, ont pris place côte à côte en première classe.

Accueillis par des youyous

Dès leur apparition dans le hall de l’aéroport, les quelques Algériens présents ont vite reconnu le Magic. Ils se sont donc approchés de lui pour prendre quelques photos, mais avant, il avait eu droit à des youyous de la part des femmes algériennes présentes à l’aéroport.

Tasfaout à l’accueil

C’est le manager général de l’équipe nationale, Abdelhafid Tasfaout, qui était a accueilli les premiers arrivés. Il était là, près du bus qui a transporté Benchikha, Bougherra et les autres au centre de la Manga Club. Lui, par contre, était obligé de rester à l’aéroport pour accueillir Rafik Djebbour.

Bouzid est arrivé à 22h30

Le dernier arrivé de la journée, était comme attendu le défenseur de Heart, Smaïn Bouzid. Très heureux lui aussi d’enchaîner cette deuxième convocation en équipe nationale, il était très fatigué, il est donc rentré directement à l’hôtel pour se reposer. Bouzid est arrivée hier en milieu de journée à Paris. Il a ensuite pris un autre vol pour Madrid à 17h40, pour enfin rejoindre directement Murcie tard dans la soirée.

Les deux préparateurs physiques depuis hier à la Manga Club

Le préparateur physique, Mohammedi Boudjemaâ, est depuis hier au centre de la Manga Club. Il a rejoint Murcie via Marseille en milieu de journée. Même chose pour l’autre préparateur physique, Biscotti, qui, lui, a rejoint le lieu du stage via Rome.

M. S.