Les verts au grand complet

Les verts au grand complet

equipe nationale algerienne.JPGL’équipe nationale devrait évoluerau grand complet avec tous ses joueurs titulaires, ce soir contre l’Egypte.

Selon l’entraîneur national, tous les joueurs sont aptes à être alignés et se portent plutôt bien. De quoi rassurer les millions d’Algériens qui ont toujours en mémoire la désormais glorieuse épopée d’Oum Derman.

Les Chaouchi, Ziani, Meghni et autres Ghezzal et Matmour ont récupéré des efforts fournis lors du match contre la Côte d’Ivoire de lundi dernier.

Ils seront alignés ce soir à l’occasion d’un match déterminant pour l’équipe nationale dans la mesure où elle jouera pour un billet qualificatif en finale. Mieux encore, même s’il y a des blessés, Saâdane a eu raison de déclarer qu’il dispose d’un effectif riche et performant.

C’est le cas de Bouaâza, Laïfaoui et Abdoun pour ne citer que ces joueurs qui ont toutes les qualités pour prétendre au statut de titulaires. C’est dire que l’équipe dispose de doublures dont le niveau technique est le même que celui des joueurs titulaires.

Cette concurrence au sein de l’effectif aura permis également à l’entraîneur national de perfectionner davantage le groupe où à chaque fois un joueur émerge, à l’exemple de Yebda qui a gagné sa place de titulaire.

K. M.