Les vents et la mauvaise visibilité perturbent les vols d’Air Algérie

Les vents et la mauvaise visibilité perturbent les vols d’Air Algérie

Les mauvaises conditions météorologique ont perturbé les vols d’Air Algérie. Ainsi plusieurs vols ont dû être retardés ou déroutés vers d’autres aéroports en attendant l’amélioration sur l’aéroport d’Alger notamment.

La tempête qui s’est abattue sur le Nord du pays a chamboulé les plans de vols des avions. Ainsi on apprendra que le vol AH6041 devant rallier Alger à partir de Biskra en fin d’après-midi d’hier a été dérouté sur l’aéroport de Annaba en attendant l’amélioration de la visibilité et la baisse de l’intensité des vents.

L’équipage a dû expliquer aux voyageurs qu’ils resteront sur Annaba jusqu’à l’amélioration des conditions métrologique sur

Alger. Cependant les voyageurs à bord de ce vol ont passé un mauvais moment avant de se poser sur Alger vers 21H30.

 » Les vents étaient d’une telle violence qu’on se sentait secoué comme dans un parc d’attraction », raconte un des passagers de ce vol qui ne manque pas de souligner le professionnalisme du personnel naviguant. Selon la même source, l’équipage a bien expliqué aux passagers la situation et a été à la hauteur tout le long des 55 minutes qu’a duré ce vol et les turbulences qui l’ont marquées.

Touefois, on craint une nouvelle journée de perturbation notamment sur les vols domestiques si les conditions métrologiques ne s’amélioraient pas.