Demain commencera la publication des résultats du traitement des demandes de logements location-vente AADL. Le nombre total d’inscriptions a frôle les 300.000 inscrits depuis le lancement des souscriptions, le 16 septembre dernier.
C’est demain dimanche 24 novembre que débutera la publication progressive des résultats du traitement des demandes des nouveaux postulants pour l’acquisition de logements de type location-vente de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL). Ils sont des milliers de souscripteurs à attendre, dans l’espoir et l’angoisse, les résultats qui seront disponibles sur le site de l’Agence AADL.
Selon les données de l’AADL, plus de 84.000 demandes ont été enregistrées au premier jour de l’opération de souscription en ligne au nouveau programme. Le site a fait face à un afflux massif des souscripteurs « qui voulaient tous s’inscrire en même temps » si bien qu’il a buggé restant inaccessible pendant plusieurs heures.
Le nombre total d’inscriptions a frôlé les 300.000 depuis le lancement des souscriptions, le 16 septembre dernier, selon un définitif bilan de l’Agence, qui relève plus de 50.300 souscripteurs inscrits plus d’une fois.
A noter que le nombre total de logements qui seront réalisés dans ce nouveau programme est de 230.000, dont 90.000 à Alger.