Les soins de Derrag aux frais de la FAF

Les soins de Derrag aux frais de la FAF
les-soins-de-derrag-aux-frais-de-la-faf.jpg

«Derrag a été entouré de tous les soins nécessaires par le staff technique de l’Equipe nationale qui suit quotidiennement.»

La Fédération algérienne de football a vite fait de réagir aux déclarations de Omar Ghrib, lequel s’était plaint de la mauvaise prise en charge du staff médical des A’ de Derrag qui s’était blessé lundi en match amical face au Mali. Il semblerait qu’au MCA, on digère mal la blessure de l’attaquant attitré du club dont la disponibilité est estimée à environ trois semaines, peut-être bien plus en cas d’opération chirurgicale.

Ainsi, sur son site Internet, la FAF a tenu à préciser que «Derrag a été entouré de tous les soins nécessaires par le staff technique de l’Equipe nationale qui suit quotidiennement l’attaquant du MCA qui souffre d’une contusion au niveau du genou, et cela en étroite collaboration avec le staff médical du Mouloudia. Il a été recommandé au joueur trois semaines de repos en plus d’un avis chirurgical. Par ailleurs, Derrag sera ausculté ce dimanche par un chirurgien spécialiste pour décider d’une éventuelle intervention chirurgicale», lisait-on sur ledit communiqué. Dans le cas où la décision de le faire opérer venait à être prise, la FAF annonce que «le joueur sera pris en charge que ce soit en Algérie ou à l’étranger, comme elle l’a toujours fait avec les joueurs des différentes sélections nationales». Voilà une promesse qui devrait faire taire les mauvaises langues.