Les révélations du SG de l’ONM sur Khaled Nezzar

lundi 18 novembre 2019 à 22:46
Source de l'article : Algerie360.com

Dans une vidéo publiée, ce lundi, sur le site de l’ONM, le secrétaire général par intérim de l’Organisation nationale des moudjahidine (ONM), Mohand Ouameur Benelhadj, a sorti la grosse artillerie en révélant certaines facettes du general Khaled Nezzar.

« Je le dis, Khaled Nezzar a utilisé de nouvelles armes russes offertes à la révolution, pour combattre Bouregaa sur sa route de Tunisie vers l’Algérie. Et aujourd’hui, Lakhdar Bouregâa est devenu son ami ! Peut-être le considère-t-il comme un membre de sa famille. Mais il ne peut tromper personne », a déclare le SG de l’ONM .

« En 1956, tu étais dans l’armée française, mais on ne savait pas ou, ici ou en France. En 1962, tu es rentré par voiture de Tunisie et tu disposes d’un ranch au centre de la capitale, 20 hectares à Bouchaoui », a-t-il ajouté.

« J’habite un trois pièces-cuisine et je monte les escaliers où je suis tombé. J’ai eu le bras cassé à deux reprises, en plus des blessures de guerre et je suis unijambiste depuis 63 ans. Qu’on nous mette sur la balance et on verra qui de nous deux est lâche », a encore ajouté Benelhadj, qui promet si le site de Nezzar l’attaque de nouveau, il fera d’autres révélations.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
76 queries in 3,312 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5