Les Rangers refusent une offre alléchante de Terek Grozny,Bougherra n’ira pas en Tchétchénie

Les Rangers refusent une offre alléchante de Terek Grozny,Bougherra n’ira pas en Tchétchénie
les-rangers-refusent-une-offre-allechante-de-terek-groznybougherra-nira-pas-en-tchetchenie.jpg

Sollicité par le club tchétchène, Terek Grozny en l’occurrence, Madjid Bougherra restera finalement à Glasgow Rangers. En effet, selon le Mail Online, les dirigeants des Rangers ont décliné l’offre de Terek Grozny pour leur international défenseur algérien.

Malgré un budget alloué aux transferts plus ou moins illimité, les responsables du club tchétchène n’ont pu convaincre leurs homologues écossais de leur céder Bougherra. D’ailleurs, le vice-président de Terek Grozny, Haidar Alkhanov, a confié à la presse de son pays que la direction de Glasgow Rangers a rejeté la proposition de son club. «Bougherra ne viendra pas chez nous. Les Rangers ont refusé de nous le vendre», a-t-il indiqué. Comme quoi, même quand le coach s’appelle Ruud Gullit, l’argent ne fait toujours pas le bonheur !



Il est utile de souligner que Terek Grozny est considéré comme l’un des clubs les plus riches de Tchétchénie. Il a engagé les services de l’ancien international néerlandais, Ruud Gullit, pour diriger la barre technique de l’équipe, mais il n’a pas réussi à s’offrir les services de l’international algérien de Glasgow Rangers. Il est clair que ses dirigeants tiennent à lui, sinon ils n’auraient pas décliné l’offre des Tchétchènes, lesquels leur ont fait un pont d’or.