Les plus belles photos du 31e vendredi du Hirak, la Bataille d’Alger, par Yacine Aouli

vendredi 20 septembre 2019 à 23:29
Source de l'article : Algerie360.com

Le pouvoir incarné par le chef d’état-major, Ahmed Gaïd Salah, vient d’essuyer un nouveau revers. Il perd la « bataille d’Alger » qu’il a voulu fermer devant les manifestants comme un premier pas vers la réalisation de son passage en force électoral.

Alger, la capital, fermée aux autres algériens fut noire de monde, les manifestants ont bravé toutes les menaces et déjoué tous les pièges du pouvoir en gardant ce caractère unique de ce Hirak, Silmia, pacifique… Les manifestants ont marché dans toutes les artères d’Alger sans exception, ils sont venu de Beb El-Oued, El Harrach et des hauteurs d’Alger pour se rassembler entre Didouche Mourad, la rue Hassiba Ben Bouali et la grande poste…

ce trente et unième vendredi a été spécialement dédié pour le chef d’état major où il en a prit carrément pour son grade. Tous les slogans convergeaient contre sa propre personne.

Revivez la manifestation du 31e vendredi, à Alger, en images avec notre cher ami Yacine Aouli qui veut partager ces moments de nationalisme avec ses frères et sœurs algériens.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
63 queries in 0,180 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5