Les plans de Raouraoua : Medane adjoint de Saâdane ?

Les plans de Raouraoua : Medane adjoint de Saâdane ?

Selon une source digne de foi, Hakim Medane serait le futur adjoint de l’entraîneur Rabah Saâdane.

Il remplacerait ainsi au pied levé Lamine Kabir, remercié samedi dernier par le président de la FAF, Mohamed Raouraoua. Au moment où nous mettons sous presse, le sélectionneur national n’a pas contacté Medane.

D’après notre source, le choix de celui-ci n’est pas fortuit. Il est l’entraîneur de l’équipe U 17 en compagnie d’Ibrir et il a un vécu sportif.

En plus, il fait l’unanimité dans la mesure où Raouraoua et Saâdane sont tous les deux d’accord pour son engagement. Sa venue sera vraisemblablement officialisée dans les tout prochains jours. Ainsi, comme l’a déclaré le président de la FAF lors de la réunion du BF tenue dimanche, la barre technique sera renforcée par des techniciens de haut niveau. Medane fait partie de ses plans en attendant l’enrôlement d’un préparateur physique étranger.

Zefzef proposé au poste de manager général

L’actuel responsable de l’EN, Djahid Zefzef, a été proposé au poste de manager général des Verts. Ce poste est vacant depuis la démission de Walid Sadi juste après l’élimination de l’équipe nationale en Coupe du monde au premier tour.

Zefzef était membre du Bureau fédéral sous l’ère de Hadjadj. Reste maintenant à savoir si Raouraoua donnera son OK pour que Zefzef remplace Sadi.