Les parents des joueurs ont partagé la victoire de l’EN avec leurs enfants

Les parents  des joueurs ont partagé la victoire de l’EN avec leurs enfants

1560461_10152582343538793_1817115513928679227_n.jpgLe lieu de résidence des joueurs de l’EN a connu une ambiance festive, avant-hier soir. Les familles des joueurs algériens se sont rendues à l’hôtel Deville après la rencontre pour fêter cette belle victoire arrachée contre la Corée du Sud qui offre le droit à l’Algérie de continuer à croire à une qualification historique au second tour. Les visages étaient radieux et les membres des familles des joueurs s’échangeaient les félicitations dans un climat remarquable et assez radieux.

Ils ont dîné avec eux dans une ambiance magnifique

Les responsables de la Fédération algérienne de football ont pris la louable initiative d’inviter deux personnes de chaque famille des joueurs de l’EN à un dîner à l’hôtel des Verts ici à Porto Alegre. Ils ont passé la nuit de dimanche à lundi dans le même établissement. C’est aussi avec leurs parents et leurs proches que les camarades de Madjid Bougherra ont refait le match. Ils ont parlé de tout et de rien avant de regagner leurs chambres tard dans la soirée.

Que d’émotions à l’hôtel Deville !

Après le revers subi contre la Belgique, les Verts ont eu, de l’avis de tous, une réaction d’orgueil. Ce qui a rendu tous les membres des familles des joueurs fiers de l’exploit réalisé par leurs enfants. Le père d’Islam Slimani présent lui aussi a eu du mal à maîtriser ses émotions. Très heureux de la victoire de l’EN et de la prestation de son petit Islam, désigné homme du match, le papa Slimani était aux anges. C’est le cas du père de Rafik Halliche qui était aussi fier et très heureux du but marqué par son fils et surtout de la victoire de l’Algérie comme il a tenu à le dire.

La maman de Yebda a versé des larmes

A l’instar des autres familles des joueurs, la maman de Hassan Yebda a fait le déplacement à l’hôtel des Verts, dimanche soir, pour partager ce moment de joie avec les autres parents des joueurs. Très émue, elle aussi, de ce succès qui vient effacer une disette qui aura duré 32 ans, elle n’a pu retenir ses larmes. Hassan, qui a retrouvé sa maman avant de quitter l’hôtel hier matin, était très touché. Il faut dire que Yebda a eu quand même une attitude très positive, malgré le fait qu’il n’a pas joué la moindre minute. Très heureux de l’exploit réalisé par ses camarades, il a joué son rôle de leader comme il se doit.