A la fin de l’intervention du sélectionneur national, le président Raouraoua a pris la parole pour confirmer le maintien de Saâdane avant d’arrêter les objectifs qui lui ont été assignés.
A cet effet, le premier responsable du sureau fédéral révèle : «L’objectif dans l’immédiat est d’arracher la qualification pour la Coupe d’Afrique de 2012», a déclaré Raouraoua.
Pour rappel, les Verts débuteront les éliminatoires de la CAN au mois de septembre face à la Tanzanie au 5-Juillet. Le groupe de l’EN est composé de la Tanzanie, de la République centrafricaine et du Maroc.
«Terminer la CAN 2012 parmi les 3 premiers»
En plus de la qualification pour la CAN qui sera organisée conjointement par le Gabon et la Guinée équatoriale, Saâdane se trouve dans l’obligation de faire mieux qu’à la dernière Coupe d’Afrique. «L’objectif est de terminer sur le podium lors de la prochaine CAN, c’est-à-dire parmi les trois premiers», a exigé le président Raouraoua de son entraîneur. Lors de la Coupe d’Afrique disputée en Angola, les Verts ont occupé la quatrième place. Il est demandé à Saâdane de réaliser un meilleur parcours en 2012.