La JSK a reçu, mercredi, un nouveau lot d’équipement Adidas. Enfin, quelque chose du genre. La direction avait informé que les seniors porteraient les nouvelles tenues ce vendredi à l’occasion du match face à l’USMBA, sauf que, coup de théâtre, les maillots sont tous de taille XXXL. Tous les joueurs, même les plus balèzes, nageaient dans les nouveaux maillots. Comment faire ? Une idée pas si maline que ça, porter tout ça chez un tailleur et faire en sorte qu’il les rétrécisse de la moitié. C’est du moins ce que nous a révélé un dirigeant du club. Les joueurs ont vu meilleur.

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi