Les Kabyles pour un nouveau départ à Oran

Les Kabyles pour un nouveau départ à Oran

La formation du Djurdjura est appelée à jouer cet après-midi le MCO à Oran pour le compte de la mise à jour du calendrier.

Le moins que l’on puisse dire de cette rencontre est que les Canaris sont obligés de sortir vainqueurs ou, dans le pire des cas, revenir d’Oran avec le point du match nul. Après le match nul à domicile devant l’ASO et la défaite de vendredi dernier à Béjaïa, les Canaris doivent se racheter cet après-midi à Oran.

La JSK n’aura pas d’autre choix que de rentrer à la maison avec au moins un point dans les bagages. Ce n’est un secret pour personne, la formation du Djurdjura jouera cette saison les premiers rôles en championnat pour ne pas dire le titre. Les coéquipiers de Hamiti ont débuté le championnat en fanfare : une victoire à domicile devant l’ASK et une autre à BBA devant le CABBA.

Cependant, la bande à Geiger et Bouhlel a marqué le pas lors des deux derniers matchs. Bref, ce qui est fait est fait, le plus important aux yeux des Kabyles est l’avenir. Ces derniers veulent gagner à Oran rien que pour se relancer dans ce championnat professionnel.

Refaire le coup de l’année passée

Tout le monde à la JSK est animé d’une volonté de fer pour gagner à Oran. D’ailleurs, les Kabyles veulent refaire le coup de l’année passée. Pour rappel, c’est Geiger qui a offert la premiere victoire à l’extérieur à la JSK la saison passée, c’était à Oran devant le MCO.

Yahia Chérif du voyage

Le jeune attaquant des Canaris vient de mettre fin aux spéculations en se déplaçant à Oran avec son équipe. Yahia Chérif, qui voulait voir son président afin de discuter de sa situation, ne s’est pas entraîné dimanche dernier à Tizi Ouzou. Cependant, Yahia, comme l’appellent ses coéquipiers, s’est déplacé hier avec le reste du groupe à Oran. Reste à savoir si Geiger comptera sur lui dès le départ ou le laissera-t-il une fois encore sur le banc ?