Le milieu de terrain algérien du Racing Santander Medhi Lacen, a inscrit dimanche son premier but de la Liga espagnole face à Levante dans le cadre de la 12e journée du Championnat d’Espagne de football.
De son coté, l’ex-international algérien, Hameur Bouazza a réduit la marque pour son équipe, Arles-Avignon (division une francaise) à la 89e minute de jeu face à Bordeaux (4-1), suite à une chevauchée solitaire sur le côté gauche avant de placer une frappe puissante. En Espagne, le milieu de terrain du Racing Santander Medhi Lacen, qui a joué toute la partie lors du match comptant pour la 12e journée du Championnat d’Espagne de football, a réduit la marque face à Levante (3-1) à la 87 minute de jeu. Medhi Lacen avait effectué le 3 mars son baptême du feu avec l’équipe nationale, à l’occasion du match amical disputé face à la Serbie (0-3) au stade du 5 juillet. Il était également présent avec les « Verts » mercredi dernier, contre le Luxembourg (0-0).
Dans le championnat italien, l’attaquant algérien Abdelkader Ghezzal, blessé, n’a toujours pas repris du service avec son équipe de Bari qui reste lanterne rouge du calcio avec 9 points seulement.