Les jeunes représentés à 80% sur les listes électorales du TAJ (Ghoul)

Les jeunes représentés à 80% sur les listes électorales du TAJ (Ghoul)

Le président de Tjamoue Amel Al Jazair (TAJ), Amar Ghoul a affirmé mercredi à Alger que les listes de candidature de sa formation politique pour les prochaines échéances, étaient composées essentiellement de jeunes, à hauteur de 80%.

« Des instructions ont été données pour que les jeunes soient représentés à hauteur de 80% dans les listes électorales », a précisé M. Ghoul à l’occasion de l’inauguration du nouveau siège du parti à Alger, ajoutant que « TAJ est bien structuré et présent sur tout le territoire national ».

Dans ce contexte, il a appelé la classe politique et les différents partis à assurer le bon déroulement des prochaines échéances, précisant que son parti comptait placer de jeunes compétences en tête de listes pour leur permettre de contribuer à la promotion des institutions politiques et à l’édification du pays.

Par ailleurs, M. Ghoul a mis en garde contre les rumeurs tendancieuses qui visent à attiser les tensions et à pousser les jeunes à commettre de graves dérapages, imputant à la classe politique la responsabilité de « ce qui se passe dans le pays » et l’invitant à mener des campagnes de sensibilisation à l’encontre des jeunes pour contrecarrer toute tentative de déstabilisation du pays.

Il a, en outre, appelé les autorités locales à écouter les préoccupations des jeunes afin de résoudre leurs problèmes, soulignant l’impératif de préserver les acquis nationaux et la stabilité du pays.