Les internautes solidaires avec lui : Ghezzal de mal aimé à… coqueluche

Les internautes solidaires avec lui : Ghezzal de mal aimé à… coqueluche
les-internautes-solidaires-avec-lui-ghezzal-de-mal-aime-a-coqueluche.jpg

Des groupes sur facebook créés pour le soutenir

La dernière liste des joueurs convoqués pour la prochaine rencontre amicale devant le Luxembourg a été riche en surprises. Plusieurs nouveaux joueurs ont été donc appelés et d’autres mis à la porte. Parmi ces derniers, figurent des noms assez lourds, comme Nadir Belhadj, Djamel Abdoun, Lounès Gaouaoui et aussi Abdelkader Ghezzal.

Si pour les trois premiers cités, la réaction des fans fut normale et sans grande controverse, il n’empêche que pour le sociétaire de Bari, les répliques ont été tout autres.

En effet, dès la publication de cette fameuse liste sur le site officiel de la FAF avant-hier en début d’après-midi, des milliers d’internautes se sont empressés pour se connecter au réseau social facebook, en l’occurrence, pour afficher leur mécontentent et surtout leur incompréhension suite à la mise à l’écart de Ghezzal. Le mal aimé d’hier est redevenu subitement le chouchou des Algériens sur la toile qui affichaient leur exaspération quant à cette décision, peu comprise de Benchikha.

Des groupes sur facebook créés pour le soutenir

Certains fans de Ghezzal, comme pour montrer leur grande déception et surtout leur refus à cette décision de Benchikha, ont décidé de créer plusieurs groupes sur facebook pour soutenir le joueur et l’aider à surmonter cette période. En seulement quelques minutes, ces groupes ont connu une grande affluence des facebookeurs. La gent féminine était, faut-il le dire, la plus touchée. Un grand élan de solidarité qui devra faire plaisir à l’attaquant de Bari.