Les instructions du ministre de l’Intérieur aux Walis

mardi 28 janvier 2020 à 20:36
Source de l'article : Algerie360.com

Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Kamel Beldjoud, a donné, ce mardi, à partir de Constantine, des instructions aux walis pour « rattraper rapidement le relâchement constaté depuis des années et être à la hauteur des aspirations du citoyen ».

Kamel Beldjoud a indiqué que les walis ont comme mission principale de « procéder en toute urgence au diagnostic de la situation locale, cité par cité, et intervenir rapidement pour prendre en charge les préoccupations urgentes de la population ».

« Il est inconcevable de voir en 2020, et en dépit des budgets colossaux alloués, des écoles sans électricité et sans chauffage, des cités sans eau et des routes défoncées », a ajouté Kamel Beldjoud, estimant que cela est la responsabilité de tous, à commencer par l’élu communal en passant par le chef de daïra, le wali et le ministre.

« les responsables locaux doivent entamer le changement en se rapprochant davantage des citoyens afin de connaître leurs difficultés et contraintes quotidiennes et œuvrer à les résoudre », a souligné le ministre.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
62 queries in 0,112 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5