Les hooligans ont une nouvelle fois sévi dans un stade, cette fois-ci à Ain M’lila, en créant un désordre indescriptible dans les tribunes, lors d’une rencontre de ligue 1 qui a opposé samedi le CRB Ain Fakroun à l’USM Harrach (1-2), pour le compte de la 7è journée du championnat d’Algérie de football.
En effet, à la 68’, l’équipe de Ain Fakroun obtient un pénalty mais le joueur chargé de concrétiser a raté son tir. La réaction des pseudo supporters ne s’est pas fait attendre puisque le stade sera bombardé de pierres, canettes et autres objets. L’arbitre a alors interrompu la partie le temps que le calme revienne.
Mais loin de se calmer, les hooligans ont redoublé de férocité en vociférant comme des enragés et continuant de jeter divers projectiles qui ont blessé un policier et un arbitre assistant.
L’arbitre, estimant que la sécurité des joueurs et de tous les acteurs présents sur le terrain n’était plus assurée a pris, à la 72e, la sage décision d’interrompre définitivement la partie. (photo d’archives)