Les graves accusations de l’arbitre Bitam : «Kerbadj nous a demandé de saboter la JSK en demi-finale de la coupe contre le CRBAF»

Les graves accusations de l’arbitre Bitam : «Kerbadj nous a  demandé de saboter la JSK en demi-finale de la coupe contre  le CRBAF»

C’est un arbitre complètement furieux que nous avons interrogé hier. En effet, le juge de touche Bitam a révélé des accusations très graves à l’encontre du président de la LNF, Mahfoud Kerbadj.

Selon l’arbitre, l’ancien boss du CRB lui avait demandé de saboter la JS Kabylie lors de la demi-finale de la Coupe d’Algérie entre la JSK et le CRBAF : «L’an dernier, le président de la Ligue nationale de football nous a demandé de saboter la JSK lors de la demi-finale de la Coupe d’Algérie contre Aïn Fekroun. Je regrette énormément tout ce qui se passe dans notre football et j’ai tenu personnellement à tout dévoiler.»

«Un haut responsables nous a exigé de favoriser une équipe lors de la

finale de la Supercoupe entre l’USMA et le MCA»

L’arbitre n’était pas prêt à se taire ! Après avoir accusé Mahfoud Kerbadj d’avoir voulu éliminer la JS Kabylie, Bitam reconnaît que l’un des hauts responsables de notre football avait demandé à l’arbitre et ses assistants de favoriser une équipe lors de la finale de la Supercoupe d’Algérie entre l’USMA et le MCA : «Je suis responsable de tout ce que je dis. Un haut responsable nous a contactés avant la finale de la Supercoupe d’Algérie entre l’USMA et le MCA pour nous demander de favoriser une équipe. Tellement que nous étions déconcentrés, nous avons refusé un but tout fait à l’USMA. Je profite de cette occasion pour demander pardon à tous les Usmistes.»