Les gradins du 5 juillet vides à une heure du derby opposant le MCA à l’USMA

jeudi 14 mars 2019 à 16:02
Source de l'article : Algerie360.com

L’amour du pays dépasse même les querelles éternelles entre supporters! en effet, à une heure du début de la rencontre entre le MCA et l’USMA au stade du 5 juillet à Alger, les gradins du stade sont tout bonnement vides! la cause :  les supporters des deux clubs ont décidé de boycotter le match, dont la LFP a maintenu la programmation -à la veille des manifestations prévues à travers tout le pays pour dire non au prolongement du 4e mandat de Bouteflika- et cela alors même que d’autres rencontres ont été reprogrammées.

Selon le site d’information Alg24, sur les réseaux sociaux, les supporters des deux clubs se sont donnés le mot de boycotter cette rencontre car l’heure n’est pas au football, selon eux. Les groupes de fans des deux clubs ont appelé les deux galeries à ne pas se déplacer au stade pour éviter des débordements.

Le média rappelle que c’est la deuxième fois que l’instance présidée par Abdelkrim Medouar prend l’énorme risque de programmer des rencontres sous haute tension dans ce contexte particulier que traverse l’Algérie.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
62 queries in 0,209 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5