La Fédération algérienne de football a donc annoncé hier qu’un stage de 3 jours sera organisé du 23 au 25 janvier prochain par l’encadrement de la sélection nationale, à sa tête le coach Vahid Halilhodzic.
Le but de ce stage est de voir de près les habituels sélectionnés et de leur intégrer de nouvelles têtes, à l’image de Remache et Slimani. En plus des 11 joueurs de champ retenus, il y aura dans ce même stage quelques portiers. Selon notre source, il s’agit des meilleurs gardiens parmi ceux qui entament aujourd’hui le stage de Sidi Moussa réservé aux gardiens de but. Ce stage des locaux sera non seulement une occasion de voir les joueurs de champ retenus, mais il servira aussi de purge pour les gardiens de but, surtout lorsqu’on sait, comme on vous l’a dit récemment, que deux autres stages seront organisés pour les keepers et seuls les mieux en forme seront retenus et iront probablement en Gambie.
Vahid vendredi ou samedi à Alger
Afin de voir de près et de tester l’aptitude de chacun des 11 éléments retenus pour le stage des locaux, Vahid Halilhodzic va être présent lors de ce stage. Il devrait rallier la capitale ce vendredi ou samedi. Ceci dit, et selon nos sources, l’objet de cette visite est de démarrer les préparatifs du match de la Gambie à travers ce stage et deux autres prévus début février pour les gardiens.
S. M. A.