Les Forces de l’alternative démocratique accusent le régime !

lundi 14 octobre 2019 à 18:31
Source de l'article : Algerie360.com

Dans un communiqué rendu public ce lundi, les Forces du pacte de l’alternative démocratique ont accusé le régime de vouloir imposer la tenue de l’élection présidentielle à travers la création d’un « climat de terreur ».

« Les forces du pacte de l’alternative démocratique saluent la mobilisation d’hier, dans les quatre coins du pays, contre le bradage des hydrocarbures, la loi de finances et les lois scélérates pour tenter d’obtenir la caution internationale à la mascarade du scrutin présidentiel du 12 décembre prochain », indique le communiqué.

« Le pouvoir de fait continue de s’entêter à vouloir organiser des élections présidentielles, pourtant rejetées sans cesse par des millions d’Algériennes et d’Algériens depuis plusieurs mois », ajoute le communiqué.

Pour les forces du pacte de l’alternative démocratique, « le pouvoir poursuit les préparatifs d’une mascarade électorale qu’il entend imposer par une politique répressive sans précédent hypothéquant l’avenir du pays en adoptant des lois déterminantes pour les générations futures ».

Les forces du pacte dénoncent « l’arrestation arbitraire du président de RAJ, et la multiplication des interpellations et d’emprisonnements systématiques de dizaines de citoyens pour leur opinion et leur engagement dans la révolution dans l’objectif est de créer un climat de terreur pour imposer l’agenda du régime ».

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
78 queries in 0,320 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5