Les femmes rendront hom-mage aujourd’hui à l’équipe nationale en même temps qu’elles regarderont «Benboulaïd» et récompenseront la productrice du film.
C’est cette après-midi à l’hôtel El Aurassi d’Alger que SEVE organise une réception à cet effet. Ce sont donc les femmes chefs d’entreprises, membres de SEVE qui ont décidé ainsi de féliciter les Verts «pour la joie qu’ils ont donnée aux Algériens». Même après leur débâcle lundi dernier face à l’équipe du Malawi, les joueurs sont restés dans le coeur des femmes de SEVE qui refusent de ne pas croire à l’espoir.
«Nous ne pouvons être ingrats, ce n’est pas parce qu’ils ont perdu avec le Malawi que nous ne leur devons pas de la reconnaissance. C’est quand même cette équipe nationale qui nous a menés à la CAN et au Mondial 2010», nous dit avec assurance Yasmina Taya, présidente de SEVE.
Leur fidélité aux joueurs d’El Khadra, les femmes de SEVE l’expliquent par le fait, nous dit leur présidente, que «face à la harga et à tous les autres problèmes, grâce à la joie que nous a procurée le jeu de l’équipe nationale, nos jeunes ont donné une très bonne démonstration d’une Algérie sûre d’elle et aussi celle de l’espoir». L’association a tenu par ailleurs à honorer une de ses membres, Samira Hadjinali, qui est la productrice du film «Benboulaïd».
Elle le rend bien à ses collègues en leur accordant la primeur de la projection du film en question. Aujourd’hui, «Benboulaïd» sera projeté à l’hôtel El Aurassi en avant-première. Discussions et autres échanges de points de vue sur divers thèmes agrémenteront certainement la cérémonie