Les fans de l’en interdits de séjour au Caire «ce sera aéroport-stade et stade-aéroport», selon le pdg d’air Algérie

Les fans de l’en interdits de séjour au Caire «ce sera aéroport-stade et stade-aéroport», selon le pdg d’air Algérie

Les supporters de l’EN sont interdits de séjour au Caire, sauf, bien évidemment, ceux qui résident en Egypte. C’est ce qui a été décidé par les autorités égyptiennes qui redoutent des affrontements entre les supporters des deux sélections.

D’après le PDG d’Air Algérie, Wahid Bouabdellah, qui était hier l’invité du Forum de radio El Bahdja, les fans des Verts se rendront en Egypte le jour du match et regagneront le pays à la fin de la rencontre. «Ce sera aéroport-stade et stade-aéroport.

C’est ce que nous a fait savoir le président de la FAF lors de la réunion qu’on a tenue, dimanche, avec le ministre de la Jeunesse et des Sports», a révélé le PDG d’Air Algérie, disposé à transporter tous les supporters qui auront la chance d’obtenir un billet d’accès au Caïro Stadium.

«Si on nous donne 10 000 billets, on transportera 10 000 personnes. Nos équipages sont mobilisés et prêts pour une bonne prise en charge de l’EN et des supporters ainsi que des journalistes qui couvriront cet événement. On n’a jamais refusé d’assurer les déplacements de notre sélection.

Ce serait une honte si une autre compagnie le faisait à notre place», a souligné le patron d’Air Algérie, confiant quant à la qualification du onze national au Mondial 2010. «On a une bonne équipe et un bon entraîneur. Je suis certain qu’on arrachera la qualification au Caire», a lancé l’invité d’El Bahdja.

L. B.