Les distributeurs de lait répondent au ministre du Commerce

lundi 27 janvier 2020 à 18:56
Source de l'article : Algerie360.com

Samedi dernier, le ministre du Commerce, Kamel Rezig, a averti les distributeurs de lait en sachet de poursuites judiciaires dans le cas où ils ne respectaient pas le prix administré de 25 DA le sachet de lait.

Après les menaces du ministre, les distributeurs ont répondu, ce lundi, par des protestations, dans plusieurs wilayas et certains ont même refusé d’approvisionner les commerces en sachets de lait.

Dans une déclaration à « El Bilad », le président de la confédération nationale des distributeurs de lait, Amine Bellouar, a fait savoir que « cette décision vient en réponse aux déclarations du ministre du Commerce qui n’a pas pris en considération leur marge bénéficiaire ».

Les distributeurs demandent aux services du ministère de réviser à la hausse leur marge bénéficiaire. « La marge actuelle suffit à peine à faire face aux charge du transport » a indiqué Amine Bellouar.

« Les distributeurs sont prêts pour mener un mouvement de grève et de protestations ont perturbant la distribution du lait, si leurs doléances ne sont pas satisfaites », a-t-il menacé.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
62 queries in 0,110 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5