Les directeurs de campagne du candidat Bouteflika appelés à respecter « tous les candidats »

jeudi 21 février 2019 à 19:41
Source de l'article : Www.aps.dz

ALGER – Le directeur de campagne du candidat Abdelaziz Bouteflika a appelé, jeudi à Alger, les directeurs de campagne au niveau des wilayas à « respecter tous les candidats, s’en tenir aux lois de l’Etat et à ne pas verser dans des polémiques qui ne servent pas le pays ».

Présidant une réunion regroupant l’ensemble des directeurs de campagne du candidat Bouteflika au niveau des 48 wilayas, M. Sellal a mis l’accent sur la nécessité de respecter tous les candidats, soulignant l’impératif « d’éviter de verser dans la polémique qui ne sert pas le pays, à faire preuve de sincérité et à s’en tenir aux lois de la République ».

Après avoir mis en avant l’importance de « mener une campagne électorale au niveau des wilayas qui soit à la hauteur de la réputation et du parcours du candidat Bouteflika », M. Sellal a rappelé les réalisations du président Bouteflika, notamment l’édification des fondements de l’Etat, les droits de la femme, la paix et la réconciliation nationale, l’enseignement supérieur, la formation professionnelle, l’habitat et les réformes politiques et économiques ayant consolidé la puissance de l’Algérie au double plan, régional et international.

S’agissant de l’opération de collecte des signatures au profit du candidat Bouteflika, le directeur de campagne a fait savoir que les signatures ont dépassé les chiffres réalisés en 2014″, mettant en avant « l’engouement de toutes les franges du peuple algérien, les partis de l’Alliance présidentielle en sus de 20 autres formations politiques soutenant M. Bouteflika ».

A ce propos, l’ancien Premier ministre a affirmé qu' »aucun citoyen n’a été obligé de signer ces formulaires », relevant que « cette opération a été accueillie favorablement, ce qui présage d’une participation positive à la prochaine présidentielle ». La Conférence du consensus national que M. Bouteflika compte organiser, s’il est élu sera « ouverte à toutes les parties afin de sortir avec des réformes consensuelles », a soutenu M. Sellal.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,293 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5