Les derniers fours à gaz et à micro-ondes de LG pour une expérience de cuisson exceptionnelle: Unissant les dernières technologies et des fonctionnalités conviviales, le four à gaz LG haute performance et Neochef ™ garantissent une cuisson rapide et délicieuse

lundi 12 novembre 2018 à 8:56
Source de l'article : Algerie360.com

Le leader mondial de l’électroménager, LG Electronics (LG), présente ses derniers fours à gaz et micro-ondes à la pointe de la technologie. Combinant les efforts de la société en matière de haute performance et des fonctionnalités d’amélioration de la commodité, ces appareils ménagers placent la gastronomie à un niveau supérieur. Les brûleurs UltraHeat ™ et la technologie de double impulsion thermique (Dual Heating Technolgy) font du four à gaz LG un four hybride avec un chauffe-gril électrique et un four de cuisson à gaz. Le LG Smart Inverter, quant à lui, aide NeoChef ™ à optimiser la cuisson avec une puissance de sortie maximale de 1200 watts. En plus de leurs performances de haut niveau, les produits de cuisine de la société sont dotés du système innovant EasyClean ™ qui facilite le nettoyage et veille à l’hygiène, tout cela s’ajoutant à un fonctionnement convivial et à un design élégant.

Performance améliorée avec préchauffage rapide et même résultats culinaires
Le four à gaz LG offre d’excellentes performances de cuisson grâce à la technologie de pointe de la société. Les brûleurs UltraHeat ™ d’une puissance de 3,3 KW émettent une flamme puissante qui réduit le temps de cuisson tout en garantissant une cuisson équilibrée et uniforme. La technologie de double impulsion thermique permet également au four de préchauffer trois fois plus rapidement, avec un appareil de chauffe-grile électrique en haut le dessus et un appareil de cuisson à gaz en bas. Avec une grille large de type six-passes pour une cuisson uniforme, le four à gaz réduit le temps de cuisson jusqu’à 30% pour une préparation des repas qui demeure parfaite tout en étant rapide.

Equipé de l’unique en son genre Smart Inverter de LG, le NeoChef™ n’est confronté à aucune tâche de cuisson dont il ne puisse s’acquitter. Utilisant une commande de puissance linéaire comprise entre 300 et 1 200 W pour cuire ou décongeler des aliments de manière uniforme, le Smart Inverter préserve efficacement les nutriments et en flatte la saveur. Le Smart Inverter accroît également l’efficacité du four, car sa puissance maximale de 1 200 W permet au NeoChef ™ de cuire des plats plus rapidement que les modèles conventionnels.

Nettoyage impeccable avec EasyClean ™
Cherchant à garantir le maximum de commodité après la cuisson, les appareils de cuisine LG utilisent la technologie innovante EasyClean™ pour réduire le nettoyage à trois étapes seulement. Les utilisateurs doivent simplement vaporiser de l’eau à l’intérieur du four et du micro-ondes, appuyer sur le bouton EasyClean™ et essuyer sans effort les résidus. Le revêtement d’émail hydrophile EasyClean™ réagit facilement avec l’eau pour détacher la graisse et les résidus d’aliments carbonisés, facilitant ainsi l’essuyage sans nettoyant chimique, même dans les zones les plus difficiles d’accès. Il en résulte un four parfaitement propre en 10 minutes avec uniquement de l’eau.

Facilité d’utilisation avec des fonctionnalités conviviales
Le four à gaz LG propose une multitude de fonctions conviviales qui renforcent la commodité et la sécurité dans la cuisine. Avec un capot supérieur conçu pour améliorer la sécurité, le four à gaz est doté d’un amortisseur de fermeture, élégant mais efficace, qui empêche le capot en verre de se renverser. Lorsque le couvercle est lâché, le clapet de fermeture sécurisée fait en sorte que le couvercle reste en place à un angle de 45 degrés. Avec la minuterie d’extinction automatique unique de LG, qui permet au four de s’éteindre automatiquement à une heure précise, les utilisateurs ne sont pas obligés de s’assurer en permanence que leurs aliments ne cuisent pas trop et ne brûlent pas. La vitre du four à trois couches permet également aux utilisateurs de vérifier en toute sécurité leur cuisson lorsque le four est utilisé avec une température extérieure inférieure de 10 degrés Celsius à celle des modèles classiques ne disposant que de deux couches de verre.

Design minimaliste pour compléter n’importe quel style d’intérieur
L’élégant NeoChef ™ de LG élimine les lignes de découpage et de séparation avec sa façade en verre trempé et unifié. Cette façade brillante et minimaliste se combine à un extérieur mat raffiné pour permettre au NeoChef ™ de s’intégrer parfaitement au décor de toute cuisine. Le contraste exquis entre le verre trempé unifié et le métal du micro-ondes lui confère un aspect distingué et raffiné. La poignée arrondie de style poche ergonomique et les cadrans taillés en diamant sont conçus pour offrir un maximum de précision et de confort. Le NeoChef ™ offre des fonctionnalités supplémentaires de convivialité et d’usage pratique avec son contrôle tactile intuitif et coulissant qui simplifie l’opération.

« LG est réputé pour ses solutions de cuisine élégantes qui répondent aux besoins des consommateurs », a déclaré Song Dae-hyun, président de la société LG Home Appliance & Air Solutions. « Propulsés par les technologies innovantes de LG telles que UltraHeat ™ et Smart Inverter, ses fours à gaz et à micro-ondes offrent des performances de cuisson exemplaires. EasyClean ™ garantit également un nettoyage rapide et facile du four, allant de pair avec de nombreuses autres fonctionnalités conviviales conçues pour améliorer le confort de l’utilisateur. ”

# # #

La nouvelle cuisinière à gaz de LG et les modèles concurrents ont été testés chacun pour un préchauffage pendant cinq minutes.
Cette fonction est uniquement disponible en option sur les micro-ondes pour grill et convection
Selon le test interne de LG, les plats cuits dans le nouveau four à micro-ondes de LG contiennent 72% moins de gras que ceux frit de manière classique.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
27 queries in 0,532 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5