Les députés FLN boycottent la Journée parlementaire !

Les députés FLN boycottent la Journée parlementaire !

Les députés du Front de libération nationale (FLN) ont boycotté, ce mercredi 8 mai 2019, la Journée parlementaire sur les massacres perpétrés par les forces coloniales françaises, le 8 mai 1945, à Sétif, Guelma et Kherrata.

Les députés du FLN ont réagi ainsi en guise de contestation contre le président de la Chambre basse du Parlement, Mouad Bouchareb qui présidera la rencontre.

Ces derniers ont réclamé le départ de Mouad Bouchareb de la présidence de l’APN tel que l’exigent les millions d’Algériens qui continuent de descendre dans la rue, et ce depuis le 22 février dernier.

Il est à noter que le peuple réclame toujours le départ définitif du pouvoir en place, entre autres les 3B restants, en l’occurrence Abdelkader Bensalah, Noureddine Bedoui et Mouad Bouchareb.

Rappelons que les membres du Comité central (CC) du FLN ont élu un nouveau secrétaire général, à savoir Mohamed Djemiai en remplacement de Djamel Ould Abbès.

L’Algérie commémore le 8 mai de chaque année l’assassinat de 45 000 Algériens descendus dans la rue, le 8 mai 1945, soit après la fin de la Seconde Guerre mondiale pour réclamer l’Indépendance du pays.