Les députés du RCD s’en prennent encore une fois à Ouyahia

Les députés du RCD s’en prennent encore une fois à Ouyahia

actualite2[4090].jpgLes députés du groupe parlementaire du RCD n’ont pas épargné, hier, le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, de leurs critiques acerbes, saisissant le la séance de débat consacrée au projet de loi de finances 2011.

Ces critiques interviennent suite à la déclaration faite par ce dernier à leur encontre, en les accusant de « verser dans la surenchère politique au nom de la région de la Kabylie.

Le porte-parole du parti de Said Saadi, Mohssen Belabès, a déclaré que le Premier ministre Ouyahia n’a pas fait preuve du respect des mœurs politiques quand il a accusé les députés du RCD de « traîtres », ajoutant que M. Ouyahia s’est donné le droit de qualifier les nationalistes qui défendent le droit du peuple à demander des comptes au gouvernement par des « traîtres ».

Il y lieu de relever que les députés du RND ont jugé utile de ne pas répondre aux commentaires des députés de Said Saadi lors de la séance de débat au niveau de l’hémicycle consacrée pour le projet de loi de finances 2011, et ce suite aux instructions orales qu’ils ont reçues de la part du Secrétaire général du RND, Ahmed Ouyahia.