Les dégâts des derniers incendies sont encore visibles: Une délégation du FFS à Aït Yahia Moussa

Les dégâts des derniers incendies sont encore visibles: Une délégation du FFS à Aït Yahia Moussa

Une délégation du FFS menée par Ali Laskri, membre du présidium de ce parti, accompagné du président de l’APW de Tizi Ouzou, Mohamed Messala, d’élus APW, du député FFS, Ahcène Mansouri, ainsi que du P/APC de Draâ El-Mizan, Mohamed Gherbi, s’est rendue hier au village d’Oussaïdène, dans la commune d’Aït Yahia Moussa (Draâ El-Mizan), durement touché, récemment, par les incendies de forêt.

Deux gerbes de fleurs ont été déposées sur la tombe du regretté Rabah Kerouane, âgé de 74 ans, décédé tragiquement des suites de ces feux qui ont ravagé la région. La délégation a ensuite rallié le domicile familial de la victime afin de s’enquérir de la situation de ses membres et de rassurer la veuve et ses enfants quant à leur soutien indéfectible.

Les membres du FFS étaient visiblement outrés par l’ampleur des dégâts tout en regrettant que, d’une part, les interventions ne s’étaient pas faites à temps, et, d’autre part, que les élus locaux n’ont pas de moyens nécessaires pour faire face à de telles catastrophes.

O. Ghilès