Les Canaris veulent le récupérer Hemani : «J’ai RDV avec Hannachi»

Les Canaris veulent le récupérer Hemani : «J’ai RDV avec Hannachi»

«Je suis prêt à revenir»

Apparemment, les responsables de la JSK n’ont pas encore mis fin à l’opération recrutement.

Après avoir recruté Younès, les dirigeants des Jaune et Vert veulent renforcer leur ligne d’attaque avec un autre attaquant de métier, surtout que Hamiti est sur le départ. A cet effet, les dirigeants des Jaune et Vert ont jeté leur dévolu sur Hemani, l’attaquant vedette de l’ESS.

Ce dernier, qui a joué à la JSK pendant trois longues saisons, a réussi même à décrocher le titre du champion d’Algérie avec le club le plus titré du pays. Hemani, qui a joué deux saisons à l’Entente, n’a pas encore renouvelé au sein du club d’Aïn El Fouara. Vu la crise qui règne ces derniers jours à l’ESS et la menace de Serar de quitter le navire sétifien, Hemani veut changer d’air et opter pour un club plus stable. L’enfant de Ruisseau connaît bien la maison kabyle. Ce dernier a gardé une bonne image de Tizi Ouzou malgré son départ à l’ESS.

Il devait rencontrer Hannachi hier soir

Les responsables kabyles ont pris attache avec le buteur sétifien depuis plusieurs jours, mais vu l’engagement des dirigeants des Jaune et Vert en Ligue des champions, ces derniers étaient occupés par le match de leur équipe devant Al-Ahly.

Maintenant que cette rencontre est terminée, les responsables du club phare de la Kabylie se sont penchés sur ce dossier. Selon le joueur, ce dernier devait rencontrer Hannachi hier soir.

Le buteur de l’ESS nous confirme, dans cet entretien, ses contacts avec les responsables kabyles. L’ex-joueur de l’OMR ne cache pas son vœu de retourner à la JSK.

– Ces derniers jours, votre nom est cité du côté de la JSK…

– (Rires) Voir citer mon nom à la JSK, ce n’est pas étonnant, car j’ai joué dans ce club durant trois longues saisons. Je n’ai laissé que des amis à Tizi Ouzou. J’ai gagné un titre du champion d’Algérie avec la JSK et je ne garde que de bons souvenirs de mon passage à la JSK.

– Votre nom a été cité dans le sens d’un éventuel retour…

– (Il hésite dans un premier temps) Bon, ces derniers jours, les responsables kabyles m’ont contacté, mais ils étaient beaucoup plus occupés avec le match de leur équipe face au Ahly. On n’a pas approfondi le sujet. Maintenant, on peut parler tranquillement du sujet.

– Donc, vous avez fixé un rendez-vous avec les dirigeants kabyles ?

– Je devais rencontrer Hannachi hier soir. A l’issue de notre rencontre, tout sera clair pour moi.

– Donc, vous êtes prêt pour retourner à la JSK ?

– Oui, je suis prêt à retourner à la JSK. Mieux encore, je veux retourner à la JSK. J’espère qu’on va trouver un accord avec Hannachi pour qu’on puisse officialiser mon retour chez les Canaris.

– Pour terminer, avez-vous suivi la rencontre de la JSK face au Ahly dimanche dernier ?

– Bien sûr que j’ai suivi cette rencontre. Cette saison, la JSK renferme un bon groupe avec de jeunes joueurs pétris de qualités.