Les anciens internationaux de l’Ouest se plaignent à Djiar

Les anciens internationaux de l’Ouest se plaignent à Djiar

Se sentant ignorés par rapport à ceux du Centre

Les anciens joueurs internationaux, dont la plupart sont intégrés à l’Amicale des anciens joueurs internationaux présidée par Ali Fergani, ont fini par donner libre cours à leur sentiment envers ce qu’ils appellent «leur mise à l’écart» par rapport aux évènements qui se déroulent autour cette sélection nationale.

Ainsi, ils ont saisi le ministre de la Jeunesse et des Sports, Hachemi Djiar, par le biais d’un communiqué dans lequel ils lui rappellent qu’aucun ancien joueur de l’Ouest n’a été invité pour le voyage au Soudan où l’Equipe nationale est revenue avec une glorieuse qualification au Mondial, ni pour la cérémonie organisée en l’honneur des Verts à leur retour.

Ce sentiment de mise à l’écart a fini par soulever le mécontentement de la plupart des anciens internationaux de l’Ouest qui ont le sentiment d’être mis à l’écart par les instances sportive et footballistique du pays. C’est pourquoi, ils ont jugé utile de le rappeler au premier responsable de l’instance sportive ainsi qu’au président de la FAF. Ils demandent en effet un peu de considération, d’autant plus que cette région renferme plusieurs éléments ayant largement contribué aux exploits de l’Equipe nationale dans les années 80.

Se sentant ignorés par rapport à ceux du Centre

Les anciens joueurs internationaux, dont la plupart sont intégrés à l’Amicale des anciens