Des super nanas au sens de Wonder Woman, c’est simple l’algérienne de base d’aujourd’hui est toutes options. Elle fait tout, bien, et même très bien.
Elle est sur tous les fronts :
– A la maison
Elle s’organise, elle se débrouille, mais la maison est toujours impeccable, même sa belle-mère ne trouve rien à y redire quand elle fait ses visites de contrôles surprise.
– Les enfants
On les croirait élevés par une nounou autrichienne (elles sont connues pour être à la pointe dans l’éducation des enfants). Ils sont très bien élevés, disent toujours bonjour, au revoir, s’ils vous plaît, merci…Ils sont beaux, ils sentent bon, que demande le peuple ?
– Le mari
C’est simple il croit être marié à Beyoncé, c’est vous dire
– Au travail
Son patron ne tarit pas d’éloges, les dossiers sont suivis de près et l’algérienne a à cœur de donner toute satisfaction.
C’est vrai quoi ! Sa maison est parfaitement tenue, ses gâteaux traditionnels sont les meilleurs du monde, son travail est impeccable, elle paie les factures, emmène les enfants chez le médecin, fait les courses, rend visite aux grands-parents…..elle ne s’arrête jamais. Pourtant elle aurait le droit de dire « stop ! ». Elle ne le fait pas et n’a de cesse de montrer qu’elle est toujours à la hauteur.
Je te dis bon courage chère Algérienne pour laquelle j’écris chaque jour, et je te dis en toute amitié que toi aussi tu as le croit parfois de lever le pied.
vous reconnaissez-vous dans ce portrait de l’Algérienne ? Oui ou non, pourquoi ?
Sonya