L’équipe de France victime d’espionnage dans son hôtel ?

L’équipe de France victime d’espionnage dans son hôtel ?

Après son large succès face au Honduras dimanche soir, l’équipe de France a parfaitement entamé sa Coupe du monde au Brésil. Et d’ailleurs, selon les informations de RMC, les Bleus susciteraient de nombreuses indiscrétions très poussées… Explications.

C’est un fait, l’équipe de France n’a pas déçu dimanche soir pour son match d’ouverture dans cette Coupe du monde face au Honduras (3-0). Une sortie qui vient confirmer la très bonne préparation des Bleus, et pourtant cette dernière aurait pu être bien plus délicate que prévu comme l’explique en détail RMC ce mardi.

Ça peut vous intéresser :

Coupe du monde Brésil 2014 : Quel favori vous a fait la meilleure impression ?

ESPIONNAGE CHEZ LES BLEUS ?

La radio française explique qu’un média brésilien aurait tenté de s’immiscer dans l’intimité de l’équipe de France à plusieurs reprises en prenant contact avec plusieurs personnes en contact avec les Bleus, au sein-même de leur camp de base à Ribeirão Preto. Selon RMC, ce média aurait proposé de l’argent il y a plusieurs mois au personnel de l’hôtel JP afin de dénicher des informations confidentielles sur les coulisses de l’équipe de France…

LA FFF A PRIS LES DEVANTS

À ce titre, la Fédération Française de Football se serait au préalable renseignée sur les employés de son hôtel, et aurait également sensibilité ces derniers sur la marché à suivre durant la Coupe du monde afin qu’une information ne filtre à l’extérieur. Par ailleurs, toujours selon RMC, l’hôpital de Ribeirão Preto se serait également vu proposer de l’argent par ce média brésilien…