L’épouse de Anis Rahmani adresse une lettre à Tebboune

vendredi 14 février 2020 à 18:21
Source de l'article : Algerie360.com

Souad Azouz, épouse du patron du groupe Ennahar, Anis Rahmani (actuellement en détention), a adressé une lettre au chef de l’Etat Abdelmadjid Tebboune dans laquelle elle lui demande d’intervenir pour libérer son mari.

«Vous n’êtes pas sans savoir la situation suite à la mise en détention provisoire du DG du groupe Ennahar. Je ne voudrais pas, dans cette présente lettre, m’approfondir dans des détails d’ordre judiciaire, ni mettre en doute la crédibilité de la justice. Mon époux, directeur général du groupe Ennahar croyait toujours en l’adage qui dit que « Mon pays m’est cher même s’il me lèse, les miens restent généreux même s’ils pensent du mal de moi », a écrit Souad Azouz.

« Monsieur le Président de la République, vous êtes le premier magistrat du pays, nous comptons sur votre humanisme afin de vous demander d’intervenir pour atténuer notre souffrance », a-t-elle ajouté.

Pour rappel, Anis Rahmani, a été placé, dans la nuit de jeudi à vendredi, en détention provisoire par le juge instructeur près le Tribunal de Bir Mourad Rais (Alger).

Il est poursuivi dans une affaire liée à « la détention de comptes bancaires à l’étranger » et à « l’acquisition d’avantages indus ».

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
65 queries in 0,105 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5